Sortir à Paris le week-end du 9 juillet

Oh joie, bonheur, il fait enfin beau ! Alors comme on ne sait pas pour combien de temps le soleil va encore nous faire grâce de sa présence, je vous propose d’en profiter au maximum ! À vos lunettes, à vos espadrilles et partons à la découverte de notre belle capitale !

Food

Un Str’eat Market de folie !

Enfin un food market qui déchire ! Tous les vendredis du 17 juin au 29 juillet, le Streat Market s’installe à 2 pas des puces de Clignancourt pour nous faire passer une soirée de folie ! Au programme, des food trucks de tout horizons, un bar, des chefs réputés en guest et des DJ set pour assurer la bonne ambiance. Ce concept est parrainé par Kristin Frederick du Camion qui Fume et par le chef Thierry Marx, si ça c’est pas une garantie du tonnerre ! Bref vous l’avez compris, si vous êtes un vrai parisien c’est tout simplement LE rendez-vous immanquable de ce vendredi !
larbre-rose-streart-market
Plus d’informations
Du 17 juin au 29 juillet 2016
2 rue René Binet, 75018 Paris

contact@streetfoodenmouvement.fr
http://www.streetfoodenmouvement.fr

Bon Plan

La Mamie’s de retour à la Ferme du Bonheur

Arrêtez tout, La Mamie’s fait son grand retour à la Ferme du Bonheur ce samedi 9 juillet de 14h à 22h. Le ton est déjà installé : « On se place sous les auspices du TOPLESS ! ! ! Entrée gratuite pour les Japonaises en monokini et les Japonais en intégral ! » Pour ceux qui ne connaissent pas encore, La Mamie’s est un collectif fondé en 2007 pour promouvoir l’esprit d’une fête libre et décomplexée. Ça promet ! Alors oui, il faudra se déplacer à Nanterre et s’éloigner de Paris, mais on s’assure une journée de folie et le soleil lui, bah il est partout 🙂 !
larbre-rose-mamies-ferme-du-bonheur
Plus d’informations
Entrée : 12€ sur place ou en prévente
Samedi 9 juillet de 14h à 22h
220 avenue de la République, 92000 Nanterre

Culture

L’art de crâner à la Galerie Sakura !

Hier soir je me rendue à un vernissage super canon ! La Galerie Sakura a invité 46 artistes a réinventé la fameuse tête de mort. On adore ! L’exposition se veut un brin rebelle mais est avant tout haute en couleurs avec plus de 100 œuvres exposées, toutes inédites et loufoques. Le plus ? l’entrée est libre, parfait pour apporter un peu de culture à sa promenade dominicale du marais 🙂 !
larbre-rose-lart-de-craner
Plus d’informations
Entrée libre

21 Rue du Bourg Tibourg, 75004 Paris
De 12h à 20h du mardi au samedi, de 14h à 19h le dimanche

Electrosound à la Fondation EDF

La Fondation EDF se lance dans une folle exposition : Electrosound, du lab au dancefloor ! Le concept ? Créer un espace interactif afin de décrypter et comprendre les codes de la musique électronique. Cette expo en partenariat avec la Weather Festival et Futur en Seine sera surement le grand rendez-vous culturel des parisiens de l’été ! Alors vite, soyez parmi les premiers 😉
larbre-rose-fondation-edf
Plus d’informations
Entrée libre
Espace Fondation EDF – 6, rue Récamier 75007 Paris
Tous les jours du mardi au dimanche de 12h à 19h
Jusqu’au 2 octobre 2016

Lova lova, L’arbre rose.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s