Posted on 6 commentaires

Marché Noir, une frip’ pas comme les autres !

Après un succulent brunch au Broken Arm, nous avons fait un tour avec mon chéri à la toute nouvelle friperie du Marais répondant au nom de Marché Noir.
Si vous êtes comme moi une grande fan du Comptoir Général et de la culture africaine vous tomberez assurément sous son charme !

l'arbre-rose-marche-noir.JPG

Après avoir investi la mezzanine du Comptoir Général, Amah Ayivi vient d’ouvrir sa propre friperie ultra branchée dans un décor qui vaut le détour ! Tapis léopard, lustres et palmiers sont au rendez-vous pour créer une atmosphère très coloniale, et on adore !
Né à Lomé, capitale du Togo, Amah y chine régulièrement de belles pièces vintage qu’il nous propose ensuite dans sa toute nouvelle boutique du marais.

FullSizeRender.jpg

FullSizeRender(1).jpg

l-arbre-rose.jpg

Située en face du carreau du temple, cette friperie réserve bien des surprises… Au fond de la boutique se trouve un étonnant boudoir aux tons roses fuchsia. Il dénote face à la décoration africaine omniprésente mais ne manque pas pour autant de charme !
Si vous poursuivez votre excursion vous découvrirez un surprenant salon de thé. Bienvenue au cœur d’un café africain où jus de bisap et noix de coco vous seront servis bien frais ! Que ce soit pour y travailler, se retrouver entre amis ou simplement profiter du dépaysement de l’Afrique il s’agit d’un café hors du temps à ne pas manquer !

marché-noir-l'arbre-rose.jpg

l'arbre-rose

Bref, autant vous dire que cette nouvelle adresse va vite devenir The place to be…

Plus d’informations
18, rue Perrée – 75003
Tous les jours de 11h à 20h
Salon de thé de 8h à 20h tous les jours
Nocturne le jeudi, vendredi et samedi jusqu’à 22h

Lova lova, L’arbre rose.

6 réflexions au sujet de « Marché Noir, une frip’ pas comme les autres ! »

  1. Super adresse … Je prévois une visite dès mon retour sur Paris

    1. Merci Catherine 🙂

  2. Idem pour moi !! Dés que je rentre à Paris j’y cours !! Merci pour l’adresse !! 😂

    1. J’espère que ça te plaira 🙂 Profite bien !

      1. Je pense que oui ! Merci pour le tuyau !

  3. Coucou,
    Merci pour cette découverte ! J’adore ce genre d’endroit, car on y fait toujours de bonnes affaires ! De plus, moi qui suis friande des vêtements vintage, je suis sûre d’y trouver mon bonheur.

Laisser un commentaire