4 sorties théâtre à mourir de rire !

9 mois de bonheur… enfin presque !
9moisdebonheur_theatre_paris

Nous sommes allées voir 9 mois de bonheur… enfin presque ! avec une amie dimanche soir et nous avons passé un super moment ! Cette pièce met en scène Oumar Diaw et Leila Boumedjane subitement confrontés à une grossesse non désirée et à tous les chamboulements que cela implique ! Entre les doutes, les hormones, les sautes d’humeur, tout y est avec humour et légèreté. Au delà de la belle complicité des acteurs et du jeu parfait de Oumard Diaw, j’ai adoré les musiques qui rythment la pièce. Non seulement Leila Boumedjane possède une superbe voix, mais les textes sont aussi très drôles et entraînants ! Rapidement le public se met aussi à chanter et la bonne ambiance est au rendez-vous !  Bref, c’est une pièce parfaite pour lutter contre la petite déprime du dimanche soir !
Le petit plus : les acteurs attendaient à la sortie afin de saluer un par un les spectateurs. Bravo !
Plus d’informations
Théâtre du Petit Gymnase
38 Boulevard de Bonne Nouvelle, 75010 Paris
Jusqu’au 3 avril 2016, Les vendredis et samedis à 21h30
Le dimanche a 18h00

Marc-Antoine Le Bret
vz-5D7407E5-00D1-47EC-AB3A-F7B620A77062
Personnellement je n’ai jamais apprécié les imitateurs. Ce n’est pas un humour qui me plaît. Et pourtant sur les recommandations de plusieurs amis j’ai décidé d’assister au spectacle de Marc-Antoine Le Bret et contre tout attente, je me suis surprise à rire aux éclats ! Aux oubliettes les imitations ennuyantes de chanteurs morts et de politique et place enfin à un stand-up jeune et dynamique avec les voix de Cyril Hanouna, Kev Adams ou encore Yann Barthès ! En revanche, si vous ne connaissez pas ces personnes alors le spectacle n’est pas pour vous. Mais si vous avez envie de découvrir un talentueux imitateur avec des textes drôles et entraînants, c’est sans hésitation Marc-Antoine Le Bret qu’il vous faut !
Plus d’informations
Le République
23 Place de la République, 75003 Paris
Jusqu’au 29 avril 2016

Desperate Housemen
Desperate_Housemen_theatre_Paris

Nous avons vu cette pièce avec mon chéri il y a quelque temps maintenant, mais je tenais à vous en parler ici tant nous l’avons recommandé à notre entourage. C’est l’histoire de Jérôme qui après avoir reçu une lettre de rupture fait appel à ses deux meilleurs amis pour tenter de reconquérir son ex… Mais entre l’idiot et le macho, rebondissements et fous rires au rendez-vous ! Pour la petite anecdote, lorsque nous sommes allés voir la pièce avec mon chéri, il y a eu un problème technique en plein milieu de la représentation obligeant les acteurs à s’interrompre. Les comédiens ont alors fait une improvisation fantastique à mourir de rire ! Rien que pour ça, je dis bravo !
Un conseil ? Féministes de conviction, fuyez, blagues sexistes au rendez-vous !
Plus d’informations
Le Grand Point Virgule
8bis Rue de l’Arrivée, 75015 Paris
Jusqu’au 28 mai 2016

Debjam Comedy
affiche-debjam-comedy-2-reduit
Le concept du Debjam Comedy est simple : plusieurs artistes encore inconnus se succèdent afin de présenter un extrait de leur spectacle. Plus nous les applaudissons, plus ils auront la chance de remonter sur scène… Je peux vous dire que l’ambiance dans la salle est au rendez-vous ! Je me suis rendue à 2 reprises au Comedy Club et à vrai dire, la seconde fois les talents présents étaient bien plus drôles ! Mais c’est le jeu du Debjam Comedy, d’une fois à l’autre les talents ne sont pas les mêmes, parfois plus drôles, parfois moins ! En tout cas c’est une sortie que vous devez absolument faire ! Pour moins de 10 euros vous découvrez de talentueux comédiens, profitez d’un super théâtre et d’une très bonne ambiance, le tout en vous faisant servir un mojito ! Alors, plutôt sympa non ?
Plus d’informations
Comedy Club
Jusqu’au 31 mai 2016
Tous les mardis à 20h

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s