Fric-Frac, le croque le plus cool de Paris

Ce week-end nous nous promenions avec mon chéri le long du canal Saint-Martin quand nous avons soudain aperçu un nouveau restaurant… Une jolie devanture, une carte alléchante, une ambiance animée à l’intérieur, il n’en fallait pas plus pour nous amener à pousser les portes de Fric-Frac ! Le concept est simple mais fantastique: revisiter des croque-monsieur avec de bons produits gourmands et généreux.

FullSizeRender
Ouvert depuis novembre, ce petit restaurant propose 7 recettes succulentes de croque-monsieur réalisées uniquement avec de bons produits maisons ! Accompagné d’une bonne salade et de chips artisanales, nous nous sommes également laissés tenter par le taboulé en tant qu’accompagnement, et je peux vous dire que nous nous sommes régalés !

FullSizeRender(1)

Mais ce n’est pas tout. Ce qui m’a fait complétement succomber chez Fric-Frac c’est leur carte de dessers très gourmande ! Nous avons partagé avec mon chéri un pain perdu fait maison au Nutella, pas très light je vous l’accorde, mais diaboliquement délicieux !

Chez Fric-Frac on craque aussi pour la jolie déco simple mais chaleureuse grâce aux nombreux dessins BD sur les murs qui mettent en scène des croque-monsieur dans tout leurs états ! Vous l’avez compris, ce petit restaurant beau et bon est le lieu idéal pour déjeuner le long du canal Saint-Matin jusqu’à 15h30 environ. Après vous pourrez toujours profiter de cet endroit pour votre pause goûter, et je peux vous assurer que si vous êtes aussi gourmand que moi vous ne serez pas déçu !

Plus d’informations
79 QUAI DE VALMY 75010 PARIS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s