4 restaurants branchés à Paris

Que ce soit pour fêter un birthday, une année d’amour avec votre chéri, ou juste pour vous montrer à une belle table, n’êtes vous pas souvent à la recherche du restaurant parfait ? Aujourd’hui je vais vous dévoiler mes 4 adresses favorites à Paris pour un diner branché et inoubliable entre amis, ou avec votre moitié !

Le derrière
Capture d’écran 2016-02-12 à 18.22.19

Au derrière on se précipite avant tout pour le cadre atypique et très original ! Si vous voulez surprendre vos amis, c’est le lieu idéal où leur donner rendez-vous : dinez sur un grand lit blanc, puis entrez dans une armoire pour descendre au bar, vous êtes certain de faire sensation n’est ce pas ? Que ce soit le soir ou pour profiter de leur super brunch le dimanche, c’est une adresse à ne pas manquer !
Astuce : Pensez à réserver (très) à l’avance
69 Rue des Gravilliers, 75003 Paris
Plus d’informations

Les Bains
Capture d’écran 2016-02-12 à 18.09.07

Mon chéri m’a amenée diner dans le restaurant des Bains pour mon anniversaire et la soirée était parfaite ! Tout ici est travaillé dans les moindres détails. Le superbe bar central, la décoration flashdance avec son plafond tout en courbes, le patio avec sa fresque streetart et l’ambiance musicale vous feront immédiatement succomber !
Le plus : Dinez tard et finissez la soirée au club
7 Rue du Bourg l’Abbé, 75003 Paris
Plus d’informations

L’hôtel Bachaumont
Capture d’écran 2016-02-12 à 18.15.41

Encore un hôtel dans mes restaurants parisiens préférés ! Et ce n’est pas un hasard, puisqu’il semblerait que la grande tendance 2016 soit de « prendre un verre à l’hôtel ». Vous pouvez ainsi commencer la soirée à l’Experimental Cocktail club, puis profiter de la superbe salle pour diner ! A l’hôtel Bachaumont on se sent simplement bien, l’équipe est top et la déco canon, que demander de plus ?
18 rue Bachaumont, 75002 Paris
Plus d’informations

Miss Ko
1efc38e8-390e-41a3-b34c-f563ebddeedf
Ce restaurant a été mon petit préféré pendant un long moment… Dès qu’il y avait un évènement à fêter, je donnais rendez-vous chez Miss Ko !  Faites-moi confiance, vous deviendrez vite accro à cette sublime décoration design signée Philippe Starck, à la carte japonaise très savoureuse dont on ne se lasse pas et à l’ambiance musicale hip-hop, assurée par de talentueux Djs !
51 Avenue George V, 75008 Paris
Plus d’informations

Un commentaire sur “4 restaurants branchés à Paris

  1. De jolies adresses que je vais rajouter sur ma to do ^^
    J’ai été plusieurs fois à Miss Ko, mais à chaque fois j’ai été déçue, notamment par l’attitude des « hôtesses » qui devraient redescendre sur terre !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s