Diner romantique chez Grazie

Aujourd’hui j’aimerai vous parler de Grazie que j’affectionne tout particulièrement, puisqu’il s’agit du premier restaurant où mon chéri m’a amené diner !

Dès que nous sommes descendus du scooter et que je suis tombée face au restaurant j’ai été immédiatement séduite par la jolie devanture : une grande vitrine lumineuse ! Une fois le pas de la porte franchie, nous découvrons un superbe bar à cocktails et une ambiance tamisée parfaite pour un premier rendez-vous .
Cet univers atelier industriel avec son papier peint déchiré me transporte immédiatement dans un petit cocon new-yorkais, exactement ce que j’aime !

Concernant la carte, cet italien vous assure de délicieux plats ! Toutefois, n’espérez pas y trouver de bonnes pâtes car Grazie ne mange pas de ce pain la !
Pour commencer votre diner en amoureux, je vous conseille de partager une assiette d’antipastis (délicieuse !) accompagnée de cocktails maisons. Sur la carte vous ne trouverez pas de mojitos ou de cosmopolitain, bien trop classiques pour ces experts du cocktail revisité !
Ici, les vedettes du menu sont les pizzas, toutes délicieuses ! De notre côté, nous nous sommes laissés tenter par une pizza à la crème d’artichaut, aussi originale que savoureuse ! Si vous êtes à la recherche d’une ambiance de séduction sans trop en faire pour votre premier rencard, c’est sans aucun doute l’adresse qu’il vous faut !

91 Boulevard Beaumarchais, 75003 Paris
Du lundi au vendredi, 12h30-14h30, 19h30-23h00
Samedi & dimanche, 12h30-23h30
http://graziegrazie.fr/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s